Quantum Genomics est une société biopharmaceutique qui s’est donnée pour mission de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, notamment l’hypertension artérielle et l’insuffisance cardiaque.
Les programmes de recherche de Quantum Genomics sont basés sur le mécanisme d’inhibition de
l’aminopeptidase A au niveau cérébral : BAPAI (Brain Aminopeptidase A Inhibitors), véritable plateforme thérapeutique innovante à triple action, issue des laboratoires de recherche académique du Collège de France et de l’INSERM.
Quantum Genomics est la seule société de recherche biopharmaceutique développant de nouvelles thérapies à partir du mécanisme d’action central d’inhibition de l’Aminopeptidase A.
Lundi 30 septembre 2024
Akkadian Partners Fund a signé une avance en compte courant de 500 000 € à la société. Elle a pris par la même occasion le contrôle effectif de la société, l'ensemble des anciens dirigeants ont démissionné. L'entreprise n'est plus en cessation de paiement mais son avenir reste bien incertain.
Jeudi 19 septembre 2024
La société a déposé une déclaration de cessation de paiement au tribunal de commerce. Aucune solution n'est actuellement envisagée et la société sera certainement et logiquement placée en liquidation judiciaire.
Lundi 9 janvier 2023
Cette société de recherche médicale accumule les pertes qu’elle finance principalement par émission de nouvelles actions, leur nombre a triplé en trois ans. Nous attendrons des temps meilleurs. Nous ne cotons pas l’action.
Contact : contact@boursicoti-boursicotons.fr