Fabricant de bateaux qui s'est spécialisé dans la vente de catamarans de loisirs.
Lundi 3 juin 2024
Le groupe a publié ses résultats semestriels, le chiffre d'affaires a augmenté de 11 % par rapport au 1er semestre 2022/2023 et ses bénéfices ont grimpé de 55 %. Le cours de l'action a baissé de 25 % en un an, certainement car le groupe n'a pas réévalué son dividende l'année dernière. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas augmenté notre cote malgré une hausse des résultats et que nous l'augmentons maintenant seulement à 10 euros.
Mercredi 1er juin 2022
Nous pensions rapidement remonter la cote de l’action, mais pas aussi rapidement. La société a annoncé ses résultats semestriels et ils sont excellents. Le chiffre d’affaires augmente de 70 %. Le résultat net annoncé au semestre dernier n’est pas le même que celui qui sert de comparaison pour ce semestre, ce qui pose question. Mais avec les chiffres de l’époque, celui-ci explose aussi. Nous cotons l’action à 9,50 euros.
Lundi 16 mai 2022
Fabricant de bateaux en perte de vitesse, l'entreprise s'est redressée il y quelques années en se spécialisant dans les catamarans de loisirs. Depuis la croissance est très importante et le groupe est en forte progression. Le cours de l'action est passé en 5 ans d' 1 euro et est monté à plus de 9 euros. Nous serons plus raisonnable et nous cotons l'action à 7 euros, mais nous serons certainement amener à monter cette estimation dans les mois à venir.
Contact : contact@boursicoti-boursicotons.fr